À propos du PTB

Le PTB a besoin de vous car les Montois savent ce qui est bon pour eux

La section montoise du PTB existe depuis une dizaine d’années avec, ces dernières années, l’arrivée de nombreux nouveaux membres et un soutien grandissant de la part de la population. Dans une ville à l’histoire sociale riche, le PTB a toujours soutenu activement les travailleurs dans leurs combats.

Dès 2011, nous avons mené de nombreuses actions comme, par exemple, la lutte avec l’aide des riverains pour la réparation de l’Avenue du Champ de Bataille à Jemappes-Flénu. Une lutte victorieuse. Ou encore la lutte pour le retour du ramassage des objets encombrants à domicile deux fois par an. Une pétition ayant déjà récolté des milliers de signatures est toujours en cours.

https://telemb.be/cuesmes-pour-le-retour-du-ramassage-des-encombrants-_d_16074.html

En 2012, John Beugnies est élu au conseil communal où il peut relayer les préoccupations des Montois qui doivent être au centre des choix de la Ville.

La section montoise du PTB reste avant tout active sur le terrain, dans les manifestations et les communes. Elle s’agrandit de plus en plus depuis plusieurs années. On compte actuellement 4 groupes actifs dans la région, dont ceux de Mons et de Frameries.

Pour construire un Mons pour tous, le PTB a besoin de vous. N’hésitez pas à nous rejoindre !

 

Contact : 

John Beugnies,

Président du PTB Mons-Borinage

Conseiller communal à Mons

0474 70 40 77

john.beugnies@ptb.be

 

 

Prêt à remplir cette enquête?