Ambiance lors du souper du PTB !

Raoul Hedebouw en visite à Mons !

Le PTB organisait ce samedi 28 avril son souper de campagne. Raoul Hedebouw ainsi que John Beugnies, Président du PTB Mons-Borinage et conseiller communal à Mons y ont pris la parole devant bon nombre de personnes réunies pour l'occasion. Ces derniers ont pu ainsi diffuser des messages de solidarité et d'espoir !

John Beugnies a lancé un message de solidarité envers les travailleurs de Lidl et a appelé les présents à aller les visiter.

Et le message de Raoul Hedebouw a été : soyons nombreux à la manifestation du 16 mai pour nos pensions. Monsieur Bacquelaine est en train d'hésiter à imposer sa pension à points. C'est une mesure qui va transformer notre pension en variables d'ajustement budgétaire. Il hésite. Il dit déjà trois fois "je vais le faire" et il ne le fait pas. Nous voulons lancer le combat pour faire reculer Mr Bacquelaine. Et dire stop. On veut des pensions dignes pour tout le monde, des pensions à 1500 €.

Vous avez loupé cette soirée ? N'hésitez pas à aimer la page PTB Mons-Borinage pour suivre toute l'actualité et ne plus rien manquer de notre actualité. De plus, si vous souhaitez soutenir le PTB pour sa campagne, rendez-vous ici !