Le PTB Mons a prêté serment !

Nos 3 Conseillers font leur entrée !

Ce 3 décembre 2018, nos Conseillers Communaux ont prêté serment à l'Hôtel de Ville. Vous avez peut-être eu le courage et la gentillesse de venir les soutenir ! Merci à vous.

Cependant, la prestation de serment officielle ne leur suffit pas ! Car jurer fidélité au Roi, à la Constitution et aux Lois du Peuple Belge c'est beau. Mais le plus important, c'est de jurer fidélité au Peuple...

Le Peuple a élu trois de nos représentants, qui ont donc choisi de le remercier en prêtant serment également devant lui. Tous nos soutiens étaient invités au Mood Bar après la cérémonie officielle pour une prestation de serment populaire. Nos Conseillers Communaux John Beugnies, Lucie Giunta et Julien Delplanque ainsi que notre conseillère CPAS Fabienne Cyriaque ont donc juré fidélité au peuple, de ne tirer aucun avantage financier ou matériel de leur mandat et d'être le relais des "gens d'en bas" auprès des institutions auxquelles ils les représenteront.

Photo_étiquettes_conseillers.jpg

Ce fut également l'occasion pour notre chef de groupe John Beugnies d'intervenir pour la première fois sur la déclaration de politique générale du nouveau Collège.

Bravo à nos nouveaux conseillers et bon courage pour ce mandat !

 


Soyez le premier à commenter

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.

Prêt.e pour la grande vague du changement social ?