Réception du Nouvel An

Le PTB Mons-Borinage vous souhaite une excellente année 2018. Nous avons le plaisir de vous inviter à notre drink de Nouvel An. L'occasion de se retrouver et de marquer ensemble le début de cette année autour d'un verre.

Prendront la parole :

• Marco Van Hees, notre député fédéral ;
  • Sophie Merckx, médecin à Médecine pour le Peuple Marcinelle et conseillère communale à Charleroi ;
  • John Beugnies, notre président du PTB Mons-Borinage et conseiller communal à Mons.

Vos amis, famille et connaissances sont les bienvenus. Enfin, nous remercions tous les membres du parti de la région, toutes les personnes qui d'une manière ou d'une autre ont aidé le PTB à se faire connaître et se renforcer. Si vous aimez, vous aussi, préparer des petits toasts, cakes salés, petites pizzas ou autres, n'hésitez pas. Ils seront vendus au bénéfice de la campagne électorale du PTB.

Meilleurs vœux, salutations fraternelles,

John Beugnies

QUAND
26 janvier 2018 à 19h00 - 23h00
Salle Calva de Jemappes (Salle La Redoute)
Avenue du Roi Albert 641
Mons 7012
Google map et itinéraire
John Beugnies · · 0474704077
3 participants
jean-michel Diepdael

Serez-vous présent.e ?

Quand vous envoyez ce formulaire, vous êtes d'accord que le PTB garde vos données afin de vous tenir au courant des positions et des activités du PTB selon vos centres d'intérêts. Vous avez le droit de les réclamer et de les faire modifier ou effacer, par mail ou par courrier postal à ptb@ptb.be ou PTB, Boulevard M. Lemonnier 171, 1000 Bruxelles. Vous pouvez porter plainte à la Commission vie privée si vous estimez que nous traitons vos données de façon incorrecte. En savoir plus sur la politique de confidentialité du PTB : www.ptb.be/politique-confidentialité.

Montrer 1 réaction

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.
  • jean-michel Diepdael
    participe avec 2 personnes 2018-01-15 13:01:05 +0100

Prêt.e pour la grande vague du changement social ?